Beauté du regard prima beauty

PRIMA BEAUTY

logo prima beauty

BEAUTÉ DU REGARD

Extension de cils prima beauty

EXTENSION DE CILS

Pose naturelle

Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, l'extension reste en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels.  Les cils sont posés sur chaque cil naturel un à un sans aucun contact avec votre peau. C'est un travail très minutieux et long.

Votre institut Prima Beauty est formé pour effectuer un travail de haute qualité. D'où la nécessité de faire des retouches environ toutes les 3 ou 4 semaines pour remplacer les petits cils qui tombent naturellement et garder plusieurs mois de longs cils bien fournis, à condition qu'ils soient bien entretenus avec les produits conseillés.

         Cette technique n'abime pas les cils.  Le résultat est immédiat et spectaculaire.

 

EXTENSION DE CILS 

Volume russe

Les extensions sont appliquées une par une sur nos cils. La différence principale entre un pose classique et le volume russe est que les cils sont plus fins et on en pose beaucoup plus (jusqu’à 6 extensions par cil). En fait, c’est une version ultra fournie des extensions de cils avec des longueurs variées.

Microblading prima beauty

MICROBLADING

 

 Plutôt que de vous maquiller les sourcils chaque matin, pourquoi ne pas opter pour cette toute nouvelle technique de maquillage semi-permanent au résultat longue durée et surtout bluffant de naturel.

Le microblading est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ». 

réalisé à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal en une heure de temps seulement. 

Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an et demi.

MICROSHADING

L'illusion d'un sourcil naturellement défini et totalement réadaptée.

L'intérêt de cette technique est d'obtenir un résultat très fondu et naturel, afin de donner uniquement une "direction" aux sourcils.

Le principe est simple. Au lieu de tatouer les sourcils en faisant des petits traits, on fait des petits points. Ces derniers se fondent alors dans le sourcil pour un rendu encore plus naturel.