240_F_264425761_YDCMIbpZXyc2PD7WBC4Y7vTl
world-cancer-day-ribbon-png_291498.png

Dermographie Réparatrice

FORMATION AGNÉS 2.JPG

La dermo- pigmentation réparatrice et médicale ou maquillage permanent pourront être abordés de manière approfondie dans votre institut MaisonPrimabeauty333 grâce à nos formations au laboratoire biotic phocea de Marseille, conçues par le Docteur Jean-Paul TIZIANO

Le laboratoire Biotic Phocea utilise des pigments vegan  naturels qui sont autorisés en France et utilisés au sein des hôpitaux 

Découvrez dès maintenant toutes les prestations de notre institut et parcourez leurs détails adaptées à vos besoins. 

Notre but est de vous redonner le sourire ainsi que votre féminité.

FORMATION AGNÉS.JPG

Agnès Riley

Expert en Dermographie

Spécialisée en dermographie réparatrice , post-opératoire et esthétique. 

Agnès Riley est recommandée par de nombreux chirurgiens plasticiens, dermatologues...

Dermopigmentation des cernes et des vergetures.

la technique de la dermopigmentation aussi appelé maquillage médical, consiste à introduire un pigment dans le derme à l´aide

d´un appareil électrique, pour modifier la couleur de la zone choisie, dans un but réparateur et esthétique.

La dermopigmentation des cernes est un tatouage qui utilise des encres spécifiques pour obtenirle ton exact de la peau. Il s´agit d´un tatouage, les molécules se déposent dans le derme et non pas dans

l´épiderme. la dermographie réparatrice des vergetures est un art qui découle du même principe que le tatouage, Il s´agit d´établir avec des encres la formule adaptée à la couleur de la peau de chaque client.

La dermographie réparatrice est une solution qui permet, au delà de masquer une cicatrice, de corriger un grand nombre de défauts cutanés. C'est également une des seules solutions pour camoufler des cernes brunes trop visibles.

Pigmentation réparatrice des aréoles mammaires.

Le camouflage des cicatrices aréolaires est de plus en plus répandu.

La dermopigmentation réparatrice peut vous apporter une énorme satisfaction. Le résultat est épatant et surtout très naturel. La teinte sera la plus proche de l´aréole mammaire, voire identique.

Cette technique permet la réparation des cicatrices après chirurgie des seins (pose d´implants mammaires, réduction mammaire, cancer du sein), des aréoles trop larges, trop petites, pâles, décolorées dû au vieillissement.

La dermopigmentation réparatrice permet de redimensionner

l´aréole et de la colorer par une technique bien spécifique. La cicatrice doit être ancienne de 6 à 8 mois au minimum. Son effet dure de 3 à 5 ans selon la teinte.

La dermographie réparatrice est une étape supplémentaire à la reconstruction aussi bien physique que psychologique. Elle vise à redessiner l’aréole mammaire ou le mamelon par exemple, et à diminuer ou cacher certaines cicatrices.

Tricopigmentation.

La tricopigmentation est une technique de dermopigmentation du cuir chevelu qui vise à masquer les imperfections causées par la perte de cheveux (calvitie, alopécie, pelade) ou cicatrices suite à une greffe. C´est une méthode révolutionnaire et non agressive qui

s´apparente à un tatouage semi-permanent, visant à introduire dans le derme, des micropigments biorésorbables (minuscules points de couleur) qui vont venir combler les espaces provoqués par la perte des cheveux.

La tricopigmentation ou micropigmentation du cuir chevelu est si réaliste et naturelle qu´il apparaît comme des poils brun/gris positionnés de manière régulière et précise sur l´épiderme du crâne.

Ainsi, on obtient un effet de chevelure rasée ou un effet de densité sur cheveux plus longs.

Maquillage permanent, tâches de rousseur et grain de beauté.

Quel que soit votre âge, votre carnation ou vos envies, les tâches de rousseurs et grains de beauté sublimeront votre visage avec douceur et subtilité.

Après un échange approfondi sur vos envies, une simulation au pigment est réalisée afin que vous puissez vous projeter le résultat final.

En ce qui concerne le grain de beauté il est possible d´en créer mais aussi d´en accentuer un des votres.

La praticienne vous conseille sur la quantité. la couleur et la disposition des tâches de rousseur et grains de beauté naturel.

Quasiment indolore, il s´agit d´insérer dans le derme superficiel un pigment stérile répondant aux normes européennes à l´aide d´un stylet.

* Il faut un avis médical avant ces actes

Un rdv diagnostic est proposé au sein de notre cabinet