institut de beauté prima beauty

Nos soins visages

Million dollar facial

LE SOIN DU VISAGE NUMÉRO 1 DE L´INDUSTRIE

Un soin luxueux ou la science rencontre l´indulgence. Travaillant votre peau de l´extérieur pour la faire travailler de l´intérieur, ce traitement a été conçu pour exfolier en profondeur les cellules mortes de la peau et d´éliminer les toxines, augmenter et stimuler notre collagène naturel et le renouvellement cellulaire. Cette méthode augmentera considérablement l´absorption de tout ingrédient actif de 80% au lieu de 8% lors d´un soin dit classique.

C´est pourquoi nous utilisons un masque à l´acide hyaluronique pour un résultat optimal.

C´est le summum du luxe avec des résultats à

MILLION DE DOLLAR.


 

mironeedling-prima beauty Cenon

MICRONEEDLING

Le microneedling est une technique qui utilise un stylo électrique muni de plusieurs micro-aiguilles à usage unique qui peuvent se présenter sous différentes diamètres.

La technique consiste à réaliser dans une zone prédéterminée des micro-perforations à des profondeurs et vitesses variées, dans les différentes couches du derme. Ces petites perforations entraînent alors un processus de cicatrisation et donc un renouvellement cellulaire, favorisant au passage la production d’élastine et de collagène

On utilise le microneedling sur tous types de peau, tous phototypes en prévention du vieillissement cutané ou en correction des imperfections. Agnès Riley maîtrise parfaitement la technique du microneedling.

Il permet de travailler sur: la densité cutanée, défroissage de la peau, l’éclat du visage, le relâchement cutané, les rides, la dilatation des pores, Les cicatrices d´acné.  La séance  dure 30mn et on conseille un minimum de 6 séances espacées de 15 jours. Après le soin Agnès Riley applique une crème cicatrisante sur la zone traitée. Une protection solaire 50+ est indispensable après traitement

BB GLOW

 

Très tendance, le BB Glow est un nouveau traitement qui permet de conserver une peau éclatante toute l’année. Plus besoin d’appliquer quotidiennement un fond de teint ou une poudre pour masquer les imperfections du visage. 
Le BB Glow est un soin du visage rajeunissant, dont l’effet lumière est immédiat et durable.

Teint radieux avec un effet d’éclaircissement instantané et progressif. 

Diminution des taches et des cicatrices d’acné. 

Réduction des rides et des pores dilatés.

Hydratation profonde.

Effet BB crème. 
 

Plasma pen prima beauty

PLASMA PEN

Le Plasma Pen est un dispositif médical innovant permettant de gérer de façon non chirurgicale tout ce qui est en excès de peau. 

Traite les rides d'expression (lèvre supérieure, inférieure, pattes d'oie …)

  Le Plasma Pen est une alternative à la blépharoplastie chirurgicale (Paupières supérieures, inférieures) : permet d'éviter les lésions d'une chirurgie, cicatrices et saignements. Permet un résultat progressif au fil des séances.

  Lésions cutanées (cicatrices, verrues, angiomes, xanthélasma, fibromes...) 

DERMAPLANING

 

Ce traitement présente plusieurs avantages. Mise à part l’exfoliation, le dermaplaning vous permet de retrouver un teint plus net, et redonne de l’éclat à votre visage. Votre peau sera débarrassée de ses petits poils, elle deviendra plus lisse et douce. Les expertes beauté soulignent également que le rasage facial permet aux soins cosmétiques de mieux pénétrer. La peau absorbe mieux les produits, et le maquillage s’applique facilement. On prête même des propriétés rajeunissantes au dermaplaning. Il limite l’apparition des rides.

maquillage-permanent-candy-lips.jpg

Candy Lips

Le Candy Lips est un procédé de tatouage qui se situe au niveau des lèvres.

Son application permet d’obtenir un effet dégradé sur les lèvres inférieures et supérieures. Afin de donner du volume mais aussi une couleur beaucoup plus naturelle. Cette technique est très en vogue chez les femmes, cela donne un aspect pulpeux à leurs lèvres en redessinant parfaitement leurs contours. Comme pour tous les maquillages permanents, le Candy Lips utilise aussi le dermographe. Mais cette fois-ci elle demande beaucoup plus d’aiguilles, de tailles différentes. Car c’est ce mélange d’aiguilles aux divers diamètres qui permet d’obtenir ce dégradé naturel.

peeling egnès.JPG

PEELING AUX ALGUES

 

Le peeling aux algues marin naturel élimine les cellules mortes, resserre les pores, apaise les irritations, nettoie et rayonne, matifie la peau, 
Réduit les cernes sous les yeux et redonne à la peau une apparence régénérée.
Il aide à réduire les inflammations et améliore la circulation sanguine locale.
Spécialement formulé pour aider les peaux chroniquement endommagées par le soleil, réduisant les rides.
Pour l'hyperpigmentation et le mélasma
La procédure réduit la post-acné et les vergetures.
Bon pour l'acné, peut être appliqué ponctuellement sur les zones d'inflammation